FAQ   Memberlist   Usergroups   Register   Messages privé   Profile   Dé/connexion 

Recherche rapide :

peche au brochet Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
gregory10p
VAIRON
VAIRON

PostPosted: Sun 11 May - 18:05:26 Reply with quoteBack to top

bonjour a tout et a toute j'aimerasi savoir quelle est la meilleure facon de pecher le brocheton dans une riviere a courant (aube 10)? et dans un etang merci de repondre

BROCHET
BROCHET

PostPosted: Sun 11 May - 19:11:27 Reply with quoteBack to top

Tout marche pour amadouer le brochet mais y a des jours sans ..

Cuillère - twist - leurre souple - mort manié - plombé avec un vif

Guest

PostPosted: Mon 2 Jun - 19:48:07 Reply with quoteBack to top

Essai cuillère MEPPS 3 (palette longue pour fort courant et palette plus large pour courant plus moderé).Jen ai toujours en teinte cuivrée et argentée en fonction de la luminosité. C'est une valeure sure. Les cuillères SUISSEX avec le petit popon rouge sont pas mal non plus. Ah oui, essai d'accrocher sur le triple une virgule rouge avec les MEPPS. J'ai fait pas mal de brochets comme a alors que je venais de faire 3 ou 4 lancers avec la cuillère seule sans attaque. C'est bon aussi sur la perche! Sinon tu as toujours le poisson nageur mais bon à fait quand même mal aux tripes quand tu laisses 14€ au fond! Alors limite les frais en faisant 3 ou 4 lancers avec une cuillère avant de sortir la grosse cavalerie!

bonne pêche!
baloo
moderateur
moderateur

PostPosted: Tue 3 Jun - 15:06:40 Reply with quoteBack to top

merci invité ... sympa l astuce de la virgule rouge . il doit parler du twist je pense .. j vai tenter ca ...

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic