bon voila je sais que c'est n'est pas la bonne technique ( chasse sous marine) et que ce n'est pas le poisson que je peche habituellement mais celui ci vaut le detour c'est un loup de 6 pour 80 cm attrapé à .....heu chuut secret en fait vers toulon voila
ps : tou comme pour la peche j'essaireai de reprendre la chasse sous marine cet été
ps 2 : il s'agissait d'une grosse femmelle VIDE ayant deja pondu ( sachant que le frais ce fai en decembre janvier) voila !!! et que les stock se porte bien on est pas des assassins!!!!
ramdan moderateur Offline
Posted:
Sun 20 Apr - 09:54:45
Très joli fish
Tiens au fait je vais en vacances près de Toulon au moi de Septembre, à Sollies-Toucas, tu connais ?
_________________ Respectons la nature, elle nous le rendras un jour....
Mathieu CARPE Offline
Posted:
Sun 20 Apr - 12:04:09
bien sur c'est a coté de la capital de la figue mdrrrrr sollies pont si tu compte pecher en eau douce jpeut te conseiller le lac de carces apré en mer je m'y connais moins !! j'essaireais de t'indiquer les bons endroits
ramdan moderateur Offline
Posted:
Sun 20 Apr - 22:42:07
Merci, c'est gentil mais en vacance je vais pas a la pêche, pas de place dans la voiture pour embarquer du matos.
_________________ Respectons la nature, elle nous le rendras un jour....
baloo moderateur Offline
Posted:
Sun 4 May - 17:00:48
fouaa mathieu et dire que les gros bars sont rares celui ci vaut le detour ...bravo mat ... par contre pour les bars a boire y en a plein les rues .. mdr .. je sors