| Author |
Message |
baloo
moderateur

|
Posted:
Tue 8 Apr - 09:52:58 |
  |
le temps est plutôt maussade , nuages , soleil timide puis ..pluie et pluie et pluie avec vent violent ... j ai envie d aller a la pêche ... tant pis je prendrai mon mal en patience sous mon k way , mais je veux absolument prendre la température pour cette année 2008 , je prend mon matériel et je file au bord de l eau les deux pieds en avant ..
Les pécheurs locaux me disent ..tu es fou a mords pas je suis venu 3 jours de suite j ai rien pris , l eau est trop froide , trop de vent , du nord en plus , il a a moitié neigé , grêlé ... mais rien n ébranle ma soif de revoir ces belles petites habitantes de cet étang de ville .... !
le lundi de pâques je commence avec un petit bredouille ..mais début d amorçage du poste .. vent trés violent , grêle et pluie ...
le mercredi ... début d après midi , j amorce légèrement 10 billes sur chaque canne , un ou 2 bait rocket de pellets big carp et c tout en fin de journée , une 7.5 kg et une 6.5 kg coup sur coup ..
le vendredi , vent grêle pluie et nuages sans arrêt ... trés difficile mais ma pérsèverence et toujours la ainsi que ma conviction d un futur départ ... un timide bip et je saisi ma canne pour une stupeur ... CA TIRE FORT !
je dis a mon collégue elle au dessus des 10 celle la ..j en avais jamais prise d aussi grosse et au vu de la rection de ma canne a plus de 80 m .. je savais qu'elle était lourde , elle jouai avec son poids ... résultat dans l epuisette une carpe a la tête trés large , accusant un poids de 12 kg , voila j ai fini ma semaine , evidement apres une telle prise les berges , le lendemain etaient deja occupées , je n ai pas pu pecher ... normal quoi ... surtut sur un poste que personne ne peche habituellement sauf moi ......
%2Fimg508.imageshack.us%2Fimg508%2F9144%2Fdsc01863rd7.jpg" target="_blank" class="postlink">
%2Fimg296.imageshack.us%2Fimg296%2F4647%2Fdsc01864av6.jpg" target="_blank" class="postlink">
%2Fimg525.imageshack.us%2Fimg525%2F8964%2Fdsc01873gl4.jpg" target="_blank" class="postlink">
%2Fimg212.imageshack.us%2Fimg212%2F5807%2Fdsc01876de5.jpg" target="_blank" class="postlink">
 |
 |
ramdan
moderateur

|
Posted:
Tue 8 Apr - 14:16:28 |
  |
Une bien jolie pêche malgré le mauvais temps
 |
_________________ Respectons la nature, elle nous le rendras un jour.... |
|
| |
 |
baloo
moderateur

|
Posted:
Thu 17 Apr - 07:24:12 |
  |
beaucoup mais c est pas fini .. j espere y retourner bientot ....  |
 |
ramdan
moderateur

|
Posted:
Thu 17 Apr - 17:43:12 |
  |
Bonne déroule et ramène nous de belles tofs
 |
_________________ Respectons la nature, elle nous le rendras un jour.... |
|
| |
 |
baloo
moderateur

|
Posted:
Thu 24 Apr - 06:38:18 |
  |
tu peu me faire confiance ... ca va chier ..! je sors l artillerie lourde .... ! mdr .... |
 |
Darkmien
BROCHET

|
Posted:
Wed 7 May - 19:02:54 |
  |
Bravo Baloo !  |
 |
|
|